❓ FAQ – Questions Fréquentes
📦 Commandes
1. Comment passer commande ?
Il vous suffit de choisir vos articles, de les ajouter à votre panier, puis de suivre les étapes jusqu’au paiement sécurisé.
2. Puis-je modifier ou annuler ma commande après paiement ?
Une fois la commande validée, il n’est malheureusement pas possible de la modifier. Si vous avez fait une erreur, contactez-nous au plus vite via Instagram ou par e-mail.
🚚 Livraison
3. Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont expédiées sous 24 à 72h (hors week-end et jours fériés). Les délais de livraison varient entre 2 à 5 jours ouvrés en France.
4. Livrez-vous à l’international ?
Pour l’instant, nous livrons uniquement en France.
5. Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés à l’étape du paiement. La livraison est gratuite à partir de 100€ d’achat.
🔁 Retours & Échanges
6. Puis-je retourner un article ?
Oui, vous disposez de 14 jours après réception pour nous retourner un article non porté et non lavé. Les frais de retour sont à votre charge.
7. Comment effectuer un retour ?
Contactez-nous par e-mail ou Instagram avec votre numéro de commande et nous vous indiquerons la marche à suivre.
💳 Paiement
8. Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements Paypal.
9. Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, toutes les transactions sont sécurisées grâce au protocole SSL. Vos informations restent confidentielles.
📲 Autres questions
10. Où puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi.
11. J’ai un problème avec ma commande, que faire ?
Contactez-nous immédiatement via Instagram ou à l’adresse suivante : contact@aysimode.fr
Vous avez encore une question ?
Contactez-nous
Besoin d'aide ou de conseils pour votre shopping? Notre équipe est là pour vous aider. Contactez-nous dès maintenant!